A l'unanimité du CA le président est déjugé!

Publié le par BOUCHER

Monsieur le Maire,

je vous ai écrit en juin sans avoir aucune réponse de votre part, comme d'ailleurs un de vos conseiller municipal proche de vous.

je publie donc mon courrier pour que les Migennois en prennent connaissance.

"Je viens de recevoir un courrier de l’ensemble du personnel de la mission locale daté du 22 juin qui reproche au président  de la mission locale, président que vous avez nommé, d’agir sans concertation et surtout ce qui est plus grave prend seul  les décisions sur le personnel.

J’ai pris contact avec le personnel et la directrice pour me rendre compte de l’état d’esprit de chacun.

Notre personnel  se plaint  du climat et des relations détestables  que  Monsieur BABEL  à mis en place depuis sa nomination.

Il ne respecte, ni le personnel par ces propos abusifs, ni les statuts de l’association qui article 15 indique que c'est la directrice par délégation qui gère le personnel. (délégation qui a été donné à la directrice par l’ancien conseil d’administration)

De plus ses décisions sur les congés sont contraires à la convention collective de cette association.

 A aucun moment le  nouveau conseil d’administration  n’a  retiré les fonctions de chef du personnel à la directrice de la structure ni la confiance  pour s'occuper du  fonctionnement de la structure.

Pour tous ces motifs grave, je vous demande pour rétablir un climat propice à la mission qui est confié a la Mission locale de démissionner Monsieur BABEL des fonctions de Président et de nommer un autre président, ce que apaisera les tentions.

Je reste à votre disposition pour tout entretien à ce sujet."

Veuillez agréer, Monsieur le Maire l’assurance de mes salutations distinguées.

                                                                                                                             

                                                                                                                         François BOUCHER

Le Conseil d'Administration du 7 octobre à l'unanimité a déjugé votre président et nous avons rétabli le DROIT des Salariés!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article